Le cbd peut il faire des trous dans les vêtements ?

Le CDB est une molécule de la famille des cannabinoïdes qui est également connue comme étant une substance active visible dans le Chanvre. Par ailleurs, il s’agit d’un cannabinoïde plus présent dans le cannabis, et ce, à l’état naturel. Cependant, est-ce que la prise de cette substance peut-elle se voir ou même affecter les vêtements que l’on porte ?

Les impacts que l’on croit que le CDB a sur les vêtements

Beaucoup se demandent si le CDB porte ses effets sur les habits que l’on porte. En effet, ceux qui le prennent remarquent un certain changement au niveau de leur vêtement. Pour l’un, on voit apparaître des trous situés sur un endroit précis, notamment sur le devant et sur le bas du vêtement. Pour l’autre, un habit même en étant neuf, représente également ce type de dégât une fois après avoir pris cette substance.

Il se pourrait donc que cela soit les composants du CDB qui auraient des effets qui impactent sur les vêtements portés. Ainsi, la question qui se pose fréquemment est que le CDB porte-t-il atteinte sur les habits de celui qui le prend ? À cet effet, nombreux sont ceux qui pensent arrêter de fumer tandis que d’autres s’abstiennent d’aller faire du shopping, de peur de penser à leurs vêtements neufs qui vont y passer.

D’où proviennent les trous des vêtements ? Les probabilités

Pour certains, le CDB est une substance comme toute autre. De ce fait, ils pensent qu’il n’a aucun effet sur l’habit que l’on porte. Ainsi, les trous visibles sur les vêtements peuvent probablement provenir des griffures de chat ou de chien, des chauves-souris, des agrafes de soutiens-gorge lavés avec le vêtement en question ou juste de l’usure du vêtement. D’autres croient aux mites et aux œufs de ces dernières dans le tissu tandis que certains pensent aux anthrènes, qui sont notamment des petites bêtes mangeuses de tissus.

Certains fumeurs remarquent que l’apparition des trous se voit surtout après avoir porté une ceinture ou un jean. Ce dernier ou plus précisément son bouton pourrait être ainsi à l’origine des trous ou bien même la tirette de la fermeture éclaire. Cependant, il se pourrait également que cela ait un rapport étroit avec la conception et la fabrication du vêtement qui est conçu avec une matière, un tissu plus fin, voire de basse ou de mauvaise qualité.