Chaque année, de nouveaux bijoux font leur apparition, laissant apparaître de nouvelles tendances. Au niveau des femmes, cette tendance se démarque déjà notamment sur les réseaux sociaux. Que ce soient les boucles d’oreilles, les bagues et les colliers, voici les bijoux les plus tendances.
Les bijoux personnalisés
Discrets, chics et bohèmes, les bijoux pour femmes sont facilement personnalisables. Les possibilités étant multiples, vous pouvez y graver un prénom ou des mots doux. De mêmes, flexibles et polyvalents, les bracelets personnalisés sont assez confortables et s’adaptent facilement à la personnalité d’une personne. Cependant, pour plus d’élégance, choisissez les bracelets en perles plaqués or. La tendance s’étendant également vers les colliers, vous avez des boucles d’oreilles personnalisées, les bagues personnalisées et les pendentifs personnalisés. Tous ces bijoux personnalises pour femmes vous permettent de vous affirmer en tout lieu.
Les bijoux argentés
Sur les chaînes ou les bracelets, l’argent s’impose de nos jours dans les bijoux des femmes. Ces bijoux en argent on fait leur apparition avec de nouveaux motifs. Ils sont mélangés à de l’or et donnent un rendu unique. Vous trouverez ainsi, des bracelets composés de plusieurs métaux qui s’entremêlent. Avec ces colliers en argent, vous sublimez parfaitement votre cou tout en mettant en valeur le buste. De même, les bagues et les bracelets mettent en valeur les poignets et les mains. Quel que soit votre choix, cette nouvelle tendance de bijoux argentés saura vous mettre en valeur.
Les bijoux imposants
Les bijoux imposants dont les chaînes à gros maillons et certains modèles intemporels sont tendanciels. Parmi ceux-ci, vous avez les bagues imposantes comme les chevalières par exemple ayant des détails de relief. De longues chaînes, des bijoux ostentatoires et les pendentifs très attirants s’adaptent à la morphologie de chaque femme. Tous ces bijoux sont confectionnés selon vos préférences et existent sous plusieurs formes.
Les pierres colorées et les perles
Avec la nouvelle tendance, les perles rondes, lisses et symétriques sont revisitées. La nouvelle tendance met en valeur les perles combinées aux pierres colorées. À cet effet, des bracelets larges avec des pierres et des perles sont disponibles sous toutes les couleurs. D’autres sont fabriqués avec des cristaux de verre, des pierres de chaux vert vif, du corail rouge et des jades verts.
Quant aux boucles d’oreilles, elles sont généralement colorées. Elles sont très attirantes dorées et bien taillées. À ce niveau, vous avez le choix entre plusieurs pierres comme le quartz fumé ou rose, l’agate, l’œil-de-chat ou un mélange de toutes les pierres. Par ailleurs, les bijoux pour le cou vous laissent un grand choix entre la calcédoine, le jaspe, le rubis et le jade. Ces bijoux sont confectionnés, façonnés et grainé avec des motifs.
Les bagues empilables et les anneaux combinés
Les bagues empilables ou les anneaux combinés sont très populaires. En effet, les bagues empilables représentent un ensemble de bagues combinées et portées ensemble. Ces bagues sont simples et sobres. Même au niveau des fiançailles et des mariages, ces bagues sont en vogue. L’un des avantages de ces dernières est qu’elles sont toujours tendancielles et se mélangent facilement. Ainsi, pour impressionner, vous pouvez associer plusieurs pierres précieuses et métaux. Cependant, vous pouvez mettre en avant votre créativité et obtenir plusieurs motifs.
Les boucles d’oreilles dépareillées
Les boucles d’oreilles dépareillées font partie des bijoux les plus tendances de nos jours. On parle de boucle d’oreille dépareillée quand les styles sont mixés. Par exemple, porter deux boucles différentes ou une puce et une pendante met en évidence des boucles dépareillées. Pour être plus tendance, il faut privilégier les boucles n’ayant pas les mêmes formes. Il faut cependant éviter les boucles imposantes. C’est une tendance qui vous donne l’occasion de recycler vos boucles d’oreilles et de les associer afin d’obtenir un bon rendu.
Tous ces bijoux sont disponibles en ligne ou dans les boutiques de ventes.